Nos petites caravanes avec leurs remorques
Prix ci-dessous
Photos haute résolution



Schulze tirée par Erika: une caravane d'artistes très rare de la RDA, avec un toit à double voûte et beaucoup de bois véritable dans son intérieur merveilleusement restauré, laissé délibérément à l'extérieur sous un regard shabby. L'Erika (une convertible électrique) accélère Schulze en un temps record sur les cols alpins les plus raides.


«Mücke» tiré par Eva, une très puissante "dame électrique convertible". La caravane la plus légère au monde pour deux personnes est une minuscule. Le dégagement pour la hauteur disponible est extrêmement raffiné et combiné à un groupe de quatre places, avec une kitchenette minimale.


Gustav tiré par Emma: La "Oef Dübener", probablement la caravane la plus attirante de la RDA, est associée à une puissante Smart convertible électrique. À la fin de la RDA, deux mille pièces ont été produites. La caravane légère mais très spacieuse a acquis le statut de culte à partir des années 1960.


Antonio tiré par Elsie: L'Italien Antonio est étiqueté avec "Graziella". Le caravan a été construit dans les années 1960. Originalement il était tirée par une délicate "minuscule dame italienne Fiat500". Nous accélérons rapidement avec Elsie, notre fortement Smart convertible électrique.


Max tiré par Negrita: Max Würdig aimait beaucoup de femmes. Parce que dans les années 1930, quand on lui a refusé de louer une chambre d'hôtel avec une de ses amants, il a inventé la sienne. Bientôt, il y a eu une production en série. Cet "Oeuf Dübener" est tiré par un diesel convertible noir, que nous appelons Negrita. Une équipe confortable.


Waldemar tiré par Flora: Il aime la couleur pourpre et s'habille en conséquence. Flora boit de l'essence et aime les couleurs automnales colorées. Waldemar est comme Mücke, détenteur du record du monde. Avec ses 240 kilogrammes, ce produit GDR est un économiseur d’espace sophistiqué.


Fabrizio tiré par Paula - l'Italien séduit l'Italienne: Fabrizio est une caravane du type "Levante Graziella". Paula, une décapotable Fiat500, aime les curves de son amant. Parce que même Paula avec ses 100 chevaux est de construction arrondie. L'équipe offre un espace pour deux adultes (avec jusqu'à deux petites enfants).


Jan tirée par Jane: Un Hollandais est en route pour "Retro Rolling Rosita". Jan est un Biod Extase, tiré par l'Américaine Jane de Chrysler, un PT Cruiser. Les deux peuvent accueillir deux adultes avec un maximum de deux enfants (ou à trois petites enfants).


Hugo tiré par Nora: La petite marque de caravane bleue "Heimstolz" nous appelons Hugo. Avec ses 240 kilos, c'est un poids mouche. Hugo est tiré par Nora, une confortable "diesel smart lady" sans toit décapotable.


Divers autres caravanes cultes peuvent être loués sans véhicule de remorquage (et sans literie d'hôtel). Dans ce cas, le prix est la moitié. Nous sommes heureux de vous conseiller.

Tarifs



Les nuits de week-end sont (jeudi) vendredi / samedi / dimanche et tous les jours fériés.
Les journées de travail sont le lundi / mardi / mercredi / (jeudi)


"Smart" équipes de remorques (avec literie)

Une nuit pendant la week-end: 333 francs
Deux nuits pendant la week-end: 444 francs
Trois nuits pendant la week-end: 555 francs

Une nuit pendant la semaine: 222 francs
Deux nuits pendant la semaine: 333 francs
Trois nuits pendant la semaine: 444 francs
Quatre nuits pendant la semaine: 555 francs
Sept nuits: 777 francs
(Semaine supplémentaire 699 francs)


Plus grandes équipes de remorques (sans literie)

Les grandes équipes pour trois à quatre personnes
ont le même prix comme les « Smart-équipes ».
Mais avec ceux-ci les draps de lit doivent apportés par vous-même.


1/2 prix

À partir de 111 francs on peut avoir
un culte-caravan « sans cheval de trait » et sans literie d'hôtel.
Le prix pour cela est la moitié.


Promotions

Certificats cadeaux
voyages événementiels
Resort à des colloques, séminaires, forums, réunions
Accessoire pour scène, séance photo, tournage
Salles de séminaires lors de formations
Deux voitures-buffet dans le style des télécabines suisses des télécabines Années 1950
Chambre d'hôtel lors de grandes fêtes de famille
lune de miel

Accessoires de mariage
Retraite pour les mariés
Romance en plein air

Aventures guidées à travers la Suisse ou
dans la région frontière CH / D / FL / A
avec le journaliste de voyage Gerold Huber